.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 2 septembre 2012

La Granfondo des Deux Alpes : encore 2ème!

Dimanche 26 Aout se déroulait cette cyclo aux Deux Alpes, 2 coureurs du CAC étaient présent Alex et moi(le félin) sur le petit parcours de 75km pour 2500m de dénivelés.
Le rythme est soutenue dans l'ascension de Villard Reculas mais je décide d'accélérer le rythme pour perdre les italiens ce qui a très bien fonctionné!Je ferais le reste de la cyclo avec 2 autres coureurs mais le vainqueur se détachera dans la montée des Deux Alpes et je me contenterais de la 2ème place(et 1er de ma caté), Alex arrivera un peu àprès à la 8ème place(et 5ème de sa caté).Belle cyclo de grimpeurs qui prépare bien aux futur grimpées .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire