.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 30 septembre 2012

Grimpée de St Michel de Maurienne/Beaune : le félin encore 2ème!

Ce dimanche se déroulait cette grimpée en maurienne sous un temps maussade voir pluvieux,normal le félin était au départ! Seul une trentaine de coureurs au départ pour 11km d'ascension avec quelques costauds comme Cattet Robin,Garnier Serge...
Dés le départ et comme à son habitude Cattet attaque et ira chercher la victoire, le reste du peloton se bagarrera pour la 2ème place. Je ferai toute la montée avec Garnier et répondrais présent à toutes ces attaques tout au long de l'ascension et en mettrai quelques unes aussi, et c'est finalement au sprint final(dans les 100 derniers mètres raides) que je m'imposerai devant Garnier. Je fais donc 2ème au scratch à 48sec de Robin Cattet et 1er de ma caté.
Belle grimpée avec un bon accueil(très bonne ration à l'arrivée et un bon apéro après les remises!).
A refaire.
le félin

1 commentaire:

  1. Bravo Nico,

    A ce que je vois, tu cartonnes toujours !
    Et félicitations à Mme la présidente pour la venue au monde d'Amory !

    RépondreSupprimer