.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 10 septembre 2012

Grimpée de Prapoutel : le félin a des ailes!

Dimanche avait lieu la fameuse Grimpée de Prapoutel avec ces 15kms d'ascension et sa fameuse rampe d'arrivée. 4 coureurs du club étaient présent parmi les 140 coureurs au départ : Fabio,Alex,Mathis et moi(le félin).
Le départ n'est ni trop rapide,ni trop lent,l'allure est soutenue. Au bout de 2kms nous ne sommes plus que 5 coureurs à l'avant avec Mickael Gallego,Nicolas Bouchet,Jérome Giraud,un jeune déjà présent au Revard et moi. Nous allons subir plusieurs attaques de Gallego pendant 4kms et une des dernières attaques sera trop brutale , je laisserai les trois hommes partir. Nous faisons donc la montée à deux(enfin seul,avec un homme dans ma roue!)à la poursuite de Giraud et Bouchet car Gallego est parti pour remporter la grimpée et établir le nouveau record.
Nous parviendrons à 1km de l'arrivée à rattraper Giraud et nous nous batterons pour la 3ème place. Une fois de plus je n'arrive pas à accélérer dans la dernière rampe à 300m de l'arrivée,et je prends donc la 5ème place en 45'50".Assez content de ma grimpée car derrière à plus d'1minute il y a un certain Cheytion et un certain Costechareyre. On aura ensuite l'arrivée d'Alex en 50'03"(14ème), de Fabio en 51'25"(21ème) et de Mathis en 56'12"(43ème). A noter aussi la présence de deux anciens Caciens, avec l'Astronaute en 51'06" et de Manu en 54'33"(avec roue pleine,son ordinateur,sa game boy et sa télévision!).
le félin

3 commentaires:

  1. Bravo à nos CACiens grimpeurs avec mention spéciale à Nico qui rivalise avec les meilleurs. La classe !

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait vraiment plaisir de revoir autant de rose au départ d'une course !
    Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Très belle montée sous un soleil généreux !
    Du rose, et du bleu à qui veux tu en voilà !
    Merci à Fabio :)
    L'Astronaute

    RépondreSupprimer