.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 31 juillet 2012

La Bourgui : podium aussi!

Dimanche 29 juillet se déroulait la cyclo de la Bourgui, cette année on retrouve les deux compères des cyclos,Alex sur le grand parcours et moi(le félin)sur le petit.
Une fois n'est pas coutume,le temps est maussade et on se fera une belle descente sur une route trempée comme d'hab!
Sur le petit on se retrouve au pied de la dernière bosse à 20 coureurs pour une ascension de 22km jusqu'au Menuires.Très vite le ton est donné avec l'accélération du petit jeune de la léchère,qui a gagné la madeleine puis l'arvan villard,plusieurs coureurs essayent mais pètent assez rapidement et je les ramasserai un à un.Je rejoins un coureur qui prendra ma roue et nous remonterons sur le premier pour finir la montée à trois.La montée se fera en fractionné avec de multiples attaques et c'est à 2km que le jeune part ,et va vers la victoire,moi je coince sur l'attaque mais ferait un dernier km très fort pour revenir à 14sec du jeune premier.Je fini donc 2ème scratch et 1er de ma caté.
Alex lui fait un beau parcours et finira 26ème scratch et 5ème de sa caté.
Maintenant place au Tour de l'Ain pour nos deux stars des cyclos!
le félin

3 commentaires:

  1. eh beh! c'est pas passer loin cette fois! ptet qu'un jour on finira par la gagner au scratch cette cyclo !!!

    RépondreSupprimer
  2. eh beh! c'est pas passer loin cette fois! ptet qu'un jour on finira par la gagner au scratch cette cyclo !!!

    RépondreSupprimer
  3. deux fois valent mieux qu'une ....

    RépondreSupprimer