.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 3 septembre 2012

Grimpée du Revard

Après le St Eynard ,Alex et moi nous rendons à la Grimpée du Revard au dessus d'Aix les bains pour une ascension de 21,5km pour 1420m de dénivelé. 80 concurrents au départ avec les costauds de la motte servolex et le grimpeur de l'année Robin Cattet.
Le départ est rapide et Robin attaque dés le km zéro accompagné d'un coureur d'aix en provence(vice champion de france junior de clm),derrière un petit groupe se forme dont je fais parti.Je décide de mener le train pour réduire le groupe et nous nous retrouvons à 4 coureurs pour aller chercher la 3ème place ,car Robin Cattet ira chercher la victoire et fera exploser le record et son compagnon.
La montée sera rapide et je me ferais attaquer plusieurs fois par les jeunes de la motte mais je décide à mon tour d'attquer plusieurs fois mais sans succés(une vrai ascension du Tour!)et c'est finalement juste un peu avant l'arrivée(surpris par celle ci)que je m'incline face aux deux jeunes de la motte et je finirai donc 5ème au scratch(1er de ma caté)en 57'14" et Alex finira à la 17ème place en 1h03.
Belle grimpée qui promet pour le prochain rendez vous à Prapoutel.
le félin

2 commentaires:

  1. Bravo les gars je suis admiratif, car vos perfs ne faiblissent pas depuis plus de 2 mois.

    Quels sont vos secrets ???

    J'espère en faire autant sur les chronos de fin de saison.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à notre félin aussi à l'aise en cyclo que dans les grimpées chronos !

    RépondreSupprimer