.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 16 juin 2014

Grimpée du col de Tamié

Je suis le seul représentant du club pour cette grimpée dont le départ est à proximité de l’ancien "fief" du CAC. La grimpée fait 8,9 km pour un dénivelé de 546m.


Le départ est très rapide avec une grosse attaque du futur vainqueur Guillaume Novel. Un seul coureur prendra le risque de le suivre mais il le paiera par la suite. Derrière nous sommes un groupe  d’environ 4-5 à chasser. Les sensations sont bonnes à tel point que j’aperçois avec surprise le panneau arrivée 500m alors que je pensais qu’il restait bien plus. Rémi bizzozero place une grosse accélération. Je réagis un peu trop tard. Gilles Tresserre est dans ma roue. Je gagne le sprint de peu ce qui me donne la 3ème place au scratch. Je termine en 23'26".
Des très bonnes sensations sur cette grimpée. Limite déçu d’en avoir gardé sous la pédale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire