.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 16 juin 2014

14/06/2014 : GP de Sorbiers 2/3FFC

Ce samedi 14 juin se déroulait la semi nocturne de Sorbier, dans la Loire. Au programme 30 tours de 2km500.
 
M'attendant à un vire-vire, j'ai la "joie" (lire : put@!% quelle mer%µ£) de découvrir un tout autre type de circuit. Il y a une bosse d'environ 1km se montant en deux temps, avec des passages à 13%....
 
Bon, bon.... au moins la tactique est facile : suivre jusqu'à l'explosion du paquet. Le départ est rapide, comme attendu cela explose de partout. Trois coureurs se font la malle. Derrière, c'est la bosse à bloc et en file indienne sur le reste du circuit.
 
Au bout de 20 min, on est plus qu'une trentaine encore dans le coup. Mais je sens que je suis très limite. Normal, le garmin affiche 415 en Pnorm ! je sais que vais sauter dans pas longtemps. Heureusement le rythme baisse pour quelques tours. Mais au bout de 40 min je lâche définitivement prise.
 
Après c'est chacun pour ca peau. je finis pas prendre un tour par les meilleurs (au final seuls les trois premier n'auront pas pris un tour !). Au bout de quelques tours, un groupe se forme avec des coureurs à 1, 2, ou 3 tours, j'y resterais jusqu'à l'arrivée.
 
coté chiffre je fais 26ème (bon à plus de 15min du premier ....), le circuit m'a permis de bien forcer (370 de Pnorm sur 2h). De bon augure pour la suite.

1 commentaire:

  1. Impressionant ces chiffres ! Bon l'année prochaine je t'accompagne sans faute !

    RépondreSupprimer