.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 4 juin 2014

Gp Corveissiat 2/3 FFC

Résumé (tardif) du Gp de Corveissiat par Antoine :

"Après avoir un peu hésité, je décide finalement d'accrocher un dossard pour ce jeudi de l'ascension. Et pour ça pas trop de chois, direction Corveissiat dans l'Ain.

Sur place je découvre un circuit sympathique, une jolie bosse d'environ 2km  mais pas trop pentue, suivie d'une descente bien technique (3 épingles à cheveux en 300m!). Le circuit est court, 6km, la bosse va revenir souvent et va faire mal!

D'entrée, je suis plutôt actif en prenant part à la course, mais rapidement les jambes me rappellent à la raison. Ma coupure post TGD à fait son effet : +2 kg - 15 W.... Je m'accroche tout de même au moral. Dans le final nous ne somme plus qu'une trentaine. Devant l'archi favori, Rochas, a rattrapé un coureur partit dans le premier tour. Ils iront se disputer la victoire finale, à l'avantage du premier.

Pour ma part, je me dis que je peux accrocher un top 10 ce qui serait pas trop mal payé. Mais a deux tour de la fin j'entends "Psiccchhhhttt", P.... j'ai crevé.... fin de l'histoire !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire