.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

vendredi 2 mai 2014

GP Vénissieux : le félin encore 4ème!

Ce jeudi 1 mai avait lieu le GP de Vénissieux ,le circuit fait 3,5km à parcourir 21fois avec une légère bosse à l'arrivée.Deux Caciens sont présents Philou et moi(le félin).
La course se déroule à vive allure(42,5km/h de moyenne),je tente deux fois quelques choses mais personne ne me laisse vraiment sortir, c'est donc notre Philou qui va animer la première partie de course avec de multiples attaques mais rien n'y fait le peloton ne veut pas voir d'homme en rose devant!
C'est à 9tours de la fin qu'une attaque sérieuse se dessine en la personne de Thévenin accompagné par trois autres coureurs. Je décide donc d'attaquer aussitôt pour ne pas me refaire un raid solitaire, et c'est la bonne, nous prendrons 30secondes que nous garderons jusqu'à la fin. Les relais font mal et ça roule fort mais c'est à deux tours de la fin qu'un coureur se détache et personne ne veut rouler donc je prends les choses en main et je roule. Nous ne reviendrons jamais sur le gagnant du jour et je disputerai le sprint à moitié car mes compagnons d'échappées mon saoulé à sucer les roues! Je prends donc la 4ème place et Philou arrête avant le sprint final car un orage de pluie/grêle nous tombe dessus(normal le félin noir est là!!!)

2 commentaires: