.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 6 mai 2014

GP de Malataverne:le félin encore en chocolat!

Dimanche 4 mai avait lieu le GP fsgt de Malataverne dans la Drôme ,servant de support pour le départemental Drôme/Ardèche. Un beau circuit de 4,5km avec une belle bosse à parcourir 18fois.Pour une fois pas de pluie mais les organisateurs avaient laissé brancher les ventilateurs car nous avons vent de face à 70km/h de moyenne avec des rafales à plus de 80km/h(ça décoiffe!).
Je(le félin)suis le seul Cacien parmi la quarantaine de coureurs présents.
Le premier tour se fait assez tranquille à cause du vent et dés le deuxième tour je force un peu dans la bosse vent de face et me retrouve seul au sommet un peu surpris ,mais cette fois ci 3autres coureurs me rejoignent et nous ferons toute la course en échappée.Nous prendrons alors plus de 4min sur le peloton.
Dans les derniers tours je place plusieurs attaques mais mes compagnons reviennent à chaque fois ,je décide donc d'attendre les deux derniers tours mais un autre coureur va anticiper et va partir seul ,et là à ma grande surprise mes deux autres compagnons(ou suceur de roue!)préfère me surveiller que de rouler! Etant un peu émoustillé et n'étant pas classé pour leur départemental je décide de laisser filer. Nous arrivons donc pour la deuxième place. Je décide de leur laisser le podium et de lancer le sprint car ça fait deux tours qu'ils sont dans mes roues et qu'ils ne bronchent pas. Je fais donc encore 4ème en freinant(obligé d'arrêter de pédaler!) car ils n'arrivaient pas à me doubler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire