.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 26 mai 2014

CLM de La Chapelle Blanche

Samedi 24/05 se déroulais le clm de La Chapelle Blanche, un chrono atypique de 9.3 km, avec une première moitié toute plate, et la seconde en monté, d’où l'interrogation? quel vélo utilisé, clm ou classique. Je me pose la question jusqu’au même de la course, pour finalement opter pour le clm avec une simple roue profilé a la place de la roue pleine, afin d'optimiser au maximum les parties roulante.
Je m’élance a 14h20, les jambes tourne bien, et j'avale rapidement les 4.7 km qui me sépare du pied de la monté, là les choses change un peut, ont passe d'un coup d'un gros développement, a un braquet de grimpeur, il faut trouver rapidement sont rythme, ce qui  n'est pas si facile avec le vélo de clm, et j'ai la sensation d'être planté.
J'arrive en haut et je me prépare a relancer pour rallier l'arrivé, et là, surprise le signaleur m'indique de tourner à gauche, effectivement pour cette édition les organisateur ont décidé de revenir au parcours initial, avec un final dans le village, c'est a dire 500 m avec un vrai mur et des passages à plus de 15%
Je termine a la onzième au scratch, en 19mn03, assez satisfait dans l'ensemble.

Les résultat complet:
http://www.brison-st-innocent-cyclisme.fr/article-resultats-montmelian-la-chapelle-blanche-2014-123728247.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire