.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 28 avril 2014

GP St Priest(fsgt):le CAC présent!

Ce dimanche 27 avril avait lieu le GP de St Priest en fsgt ,sur ce circuit de 4km avec une légère bosse deux caciens sont présents dont Phil et moi(le félin)de retour sur le vélo.
Une petite quarantaine de coureurs était au départ avec un ciel un peu menaçant qui donnera une petite averse de 15minutes(normal le félin noir est de retour!).
Le premier tiers de la course se passe avec plusieurs attaques et quelques petites échappées que je subi assez mal.
Le deuxième tiers se dessine avec une échappée de trois coureurs qui prennent le large ,alors le Cac réagit et je décide de rouler pour réduire l'écart mais personne ne mets un coup de pédale ,c'est donc Philou qui place une attaque et secoue le peloton mais rien n'y fait ,et c'est dans la descente que j'en profite pour partir en facteur et comme d'habitude personne ne vient avec moi alors c'est reparti pour une félinade infernale!
Le dernier tiers de course se résume avec mon effort solitaire qui payera puisque je reviendrai sur les fuyards après 25km de poursuite ,il reste 4tours que je subi et craquerai dans l'avant dernier tour mais le félin n'est pas mort ,je reviens dans le dernier tour après une dernière poursuite et disputerai le sprint avec mon courage et mes crampes ,mais je ne pourrai pas mieux faire que quatrième. Quant à Phil ,il gère bien la course et prendra la sixième place.
Prochain épisode à Vénissieux Jeudi ,pour se préparer pour les grands ducs!

1 commentaire: