.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

samedi 3 mai 2014

GP de Seynod 2/3 FFC 01/05/2014

Une course de mouvement ! 

Pour ce jeudi 1er Mai, fête du travail, j'ai, Antoine, mis le bleu de chauffe pour le Grand prix de Seynod. Au programme 115 km sur un circuit un peu vallonné de 5,5km. Dès le départ, les attaques s'enchainent. De mon côté j'ai du mal à me mettre dans le rythme. Heureusement, aucune des tentatives ne prend le large. Au bout de 30 minutes je reprends des couleurs et me mêle à la lutte. Un groupe de 12 coureurs, dont moi, fini par s'octroyer quelques secondes d'avance sur un peloton toujours agité.


Antoine 5 ème sur la ligne
Devant les relais tourne tant bien que mal. Au bout d'une trentaine de kilomètre, un autre groupe nous rejoint. Je décide alors de contrer immédiatement, 3 autres coureurs m’emboîtent le pas. Mais nous n'aurons jamais plus de 25 secondes d'avance. A 40km de l'arrivée un regroupement s'opère. Différentes attaques s’enchaînent sans succès. A trois tours du but, quelques coureurs prennent un peu d'avance, je sens le bon coup. Je décide de rentrer sur eux. C'est chose faite, mais je sens que je suis cuit. Notre groupe de 6 se jouera finalement la victoire au sprint. Ayant pas mal donné sur toute la course je ne peux faire mieux que 5. Un résultat finalement assez honorable.

Crédit photo : Cran cyles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire