.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 20 avril 2014

CLM Chanaz-Yenne

Ce samedi 19/04 l'UC Cognin organisait sont désormais traditionnel clm entre Chanaz et Yenne, un parcours de 12.5 km plutôt roulant, avec comme seul vrai difficulté la bosse de départ sur 1.2km, loin d'être insurmontable avec une pente que ne dépasse jamais les 5%. Autant dire qu'il vas falloir emmener du braquet, car le fort vent glacial qui souffle, est plutôt favorable, de trois-quart  dos la plupart du temps.
Je suis (Fabio) le seul représentant du CAC sur cette course, après une reconnaissance du parcours, et un échauffement, je prend un départ assez rapide, mais sans trop en faire et en gardant une bonne cadence de pédalage pour ne pas "m'asphyxier" d'entré. La petite descente qui suit est avaler a grande vitesse, en position et en continuant de pédaler, ensuite c'est simple, il faut mettre de braquet et tenir. Les sensations sont pas mauvaise mais le cœur le veut pas monter, et j'ai l'impression de pouvoir en rajouter, mais d'être brider.
Au final j'en termine en 17mn12, a la 26eme place.
Le classement complet sur le blog de l'UC Cognin:  http://uccognin.over-blog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire