.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 2 mai 2010

Grand Prix Cycliste de Chavanoz : lourde chute d'Antoine

Antoine a lourdement chuté lors du Grand Prix Cycliste de Chavanoz Samedi dernier.
Nous ignorons les circonstances exactes de son accident car il était le seul représentant CAC sur cette course. Il a du se faire opérer juste après son admission à l'hôpital d'une double fracture du bras droit. Autant dire sa saison est terminée.
Nous lui souhaitons plein de courage dans cette épreuve. Espérons surtout que ses blessures ne compromettent pas son cursus universitaire.

8 commentaires:

  1. nous te souhaitons un bon retablissement et bon courage pour la suite.
    le félin et ta presidente

    RépondreSupprimer
  2. remet toi bien Tonio, en espérent de revoir le plus rapidement possible sur le vélo

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement Antoine.
    Je suis sure qu'une charmante " infirmière" va te chouchouter...

    RépondreSupprimer
  4. Aïe, une mauvaise chute...
    J'espère que tout se recolera vite.
    Comment ca va actuellement, quelqu'un a des nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon rétablissement, j'ai connu cela l'année dernière avec mon épaule. C'est dur les premiers temps alors tiens bon et je suis sur que tu seras de retour très vite parmi nous !!!

    Le Francky.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment désolé. Quelle mauvaise nouvelle!
    Garde ton moral de 2eme caté et reviens vite.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Décidemment, pas de chance en ce moment notre 2ème caté. Bon rétablissement à toi.

    RépondreSupprimer