.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 19 mai 2010

La Vauclusienne

Dimanche 27 Juin 2010 aura lieu la Vauclusienne 2010

Le départ se fera de Vaison la Romaine, et les joyeux participants auront le choix entre 2 parcours traversant des villages pittoresques:

Pour les chochottes, la Montmirail, avec ses 87 km et son parcours bosselé:



Pour les plus aventureux, la Ventoux: ses 115km et sa petite colline:



Quant à moi je me sens d'humeur aventureuse... et cette année je ne laisserai personne m'arrêter au Chalet!
.

3 commentaires:

  1. Bonne idée !
    Je n'ai plus de "Ventoux" en cave ;)
    Voici le site pour plus de précisions :
    http://www.vauclusienne.fr/course/index.php

    RépondreSupprimer
  2. elle me branche bien cette cyclo.

    RépondreSupprimer
  3. Bon finalement elle se fera sans moi... Réunion de famille!
    Désolée...

    RépondreSupprimer