.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 30 mai 2010

GP DE CEZAY:le retour du FELIN!!!

Suite à l'annulation de la course du dimanche,je prends la décision à l'arrache de me rendre à la course dans la loire.Une course en 3,junior et pco sur un circuit typique de junior de 3.9km(2km de montée,500m de descente et 1.4km de faut plat descendant)à parcourir 20 fois.Une course très selective(1150m de dénivelé pour 78km!) car au bout de 5 tours le peloton de 70 coureurs se reduira à 24 coureurs dont je fais partis.Pas la peine de vous dire qu'il n'y avait presque que plus que des juniors donc des attaques dans tous les sens dans les bosses(une partie à 11%!!!)que le félin digerera de mieux en mieux.A deux tours de la fin le pco de la semaine dernière(vainqueur à st clair)attaque et ne sera jamais rejoint,suivi dans le dernier tour par deux juniors qui termineront 2 et 3ème.Tandis que moi sur leur attaque,je me retrouve un peu coincé et un peu juste,je me tiens pret pour le sprint du peloton en bosse ce qui me réussi plutot pas mal car je le remporte et prends donc la 4ème place(et oui jb j'ai gagné un sprint!incroyable non?).Je suis donc content de retrouver peu à peu la forme.

3 commentaires:

  1. Whaou! Tu lâches le frein arrière alors maintenant pendant que tu sprint!
    4 emme Bv!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Nico ! C'est plus facile le vélo quand on n'est pas malade.

    RépondreSupprimer
  3. Super Nico. Pour être devant sur la fin de ce type de course il faut être en forme (ca ressemble bien a une vraie galère ce circuit ! J'en ai mal aux jambes rien qu'a lire les chiffres...)
    Sinon j'ai appris que tu avais ramené un microbe du TGD. Ben moi aussi, et si c'est le même c'est un coriace...

    RépondreSupprimer