.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 2 mai 2010

Première victoire pour CAC au Grand Prix de Pressins!!

JB gagne avec la manière le Grand Prix de Pressins.


Sur un circuit vallonné de 10km à parcourir 10 fois, Nico et JB s'échappent vers le 2ème tour en compagnie d'une dizaine d'autres fuyards. Derrière, sous une pluie battante, l'entente pour revenir sur les fuyards n'est pas cordiale. L'écart avec le peloton reste ainsi voisin de 45s pendant toute la course.

C'est donc vers une arrivée au sprint que se destine cette échappée. En léger faux plat montant, JB ne commet aucune faute. Bien placé en 3ème place aux 200 mètres, il déborde assez facilement les deux derniers concurrents pour finalement les précéder d'un demi vélo. Le braquet est parfait, vraiment rien à dire, du grand art! Reste maintenant à confirmer ce potentiel fabuleux (rouleur, grimpeur, sprinteur!) sur des courses d'un calibre plus important.

Quant aux autres représentant de CAC, Nico termine légèrement détaché de l'échappée après avoir tenté une ultime attaque dans la dernière bosse. Manu arrête à 4 tours de la fin pour des problèmes occulaires (du sable dans les lentilles!). Antoine, victime de sauts de chaîne à répétition doit s'arrêter. Enfin Fabrice, frigorifié a du mettre le clignotant également.

10 commentaires:

  1. bravo jb pour cette belle victoire et pour ce sprint parfait . d'autre a suivre j' éspère ..
    amicalement dany ( daniel )

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué Jb, le début d'une longue série?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Jb, comme quoi tu as bien fait de reprendre de la tarte au citron.....

    RépondreSupprimer
  4. petit rectif sur la course ce n'est pas une attaque de ma part qui m'a flingué car j'etais à la rue toute les bosses!et encore bravo jean baptiste!
    le félin

    RépondreSupprimer
  5. Encore bravo jb, belle course et super sprint.

    RépondreSupprimer
  6. Wahou!
    Brabo JB!
    Je suis super impressionnée! Tu vois que t'étais fait pour la FFC!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo JB !! Je reconnais bien là mon leader.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette belle victoire !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci les amis. Moi j'ai fait mon Job.
    A votre tours maintenant. Je passe le relais.

    RépondreSupprimer