.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 2 septembre 2013

1er week end de septembre

Quelques résultats en vrac de ce we pour l'aigle de saint geoirs (ouais c'est fini la modestie)

- samedi chrono de manissieux : 9 au scratch  et 3 dans ma caté d'age. Victoire d'Antony Cheytion

- dimanche prise de la bastille : pour l'occasion j'ai honoré pour la première fois de ma vie un 28 à l'arrière ca fait bizarre. Un temps de 8min59s dans la première manche puis de 9min6s dans la deuxième. A noter que j'ai réussi à crever dans la montée de la deuxième manche ce qui doit constituer un nouveau record en terme de malchance... Bref 5 au scratch et 2 de ma caté d'age.

5 commentaires:

  1. La pente est pas assez raide que tu monte avec un pneu à plat??
    En tout cas bravo, moins de 9 mn, ça fait pas rigoler, respect.

    RépondreSupprimer
  2. 17% de moyenne je trouvais ca un peu simple... Le pire c'est que tu sens que ca rend plus alors j'ai bourriné comme un sourd. Je finis à 207 puls au sommet, pas très lucide il faut bien avouer.

    RépondreSupprimer
  3. Phil grimpe , Phil roule, bientôt tu va sprinter aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais postuler pour les 6 jours de grenoble

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Phil,

    tu fais une belle saison et c'est pas fini !!!

    franck.

    RépondreSupprimer