.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

jeudi 4 août 2011

Montée chrono de Courchevel:Victoire du félin

Ce mercredi 3 aout avait lieu la 4ème montée chrono de la saison sur Courchevel,d'une distance de 18km pour 1200m de dénivelés,un pourcentage moyen de 8% et une arrivée à 2000m d'altitude.
Nous étions 51 inscrits avec une météo pas surprenante très orageux avec du vent et des gouttes au sommet(10degrès!).
Je termine l'ascension en 53min17sec avec une moyenne de 20,5km/h.Je prends la première place du jour devant un coureur de la léchère gary Ozeray,3ème de la madeleine(à 7sec) et de gilles Tresserre(à 1min5sec).Et je detiens le troisième temps de la saison.
Je voulais me tester après mon petit soucis et les jambes sont à 90% ,de bonne augure pour la Bourgui!
le félin à 90%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire