.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

jeudi 25 août 2011

La Marco Pantani:el félino 3ème

Après la course de titan à Autrans,je décide de me rendre en terre connue,aux Deux Alpes,pour m'aligner sur le petit parcours de 68km pour 2000m de dénivelés.
Un départ fictif jusqu'au fresney ou là une surprise nous attends une quarantaine de coureurs ou plutot mauvais joueurs attendent devant la ligne de départ réel(dont les clubs locaux,bravo!).Enfin bref,une descente jusqu'au bourg d'oisans ou j'arrive en tete et les deux parcours se séparent et nous voilà parti vers l'ascension de villards reculas.Le peloton se casse rapidement et une dizaine de coureurs(dont 6 italiens) filent sans moi car la course de la veille se fait sentir.J'opte pour ma tactique préférée et je remonterai sur eux,au passage du sommet ils ne sont plus que quatre devant,alors je fais une descente assez rapide pour recoler,chose faite.
Les italiens passent à la vitesse supérieur et me font péter ainsi qu'un autre.Je finis par revenir sur le 4ème,puis le 3ème dans la montée final et serait à 44sec du 2ème et 2min40 du 1er.
Je termine donc 3ème et 1er de ma caté.
le félin

2 commentaires:

  1. En effet, belle mentalité des cyclos locaux !
    Dommage que la montée finale ne soit pas plus longue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euh.... moi je suis contre les montées finales plus longue !

    RépondreSupprimer