.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 31 août 2011

La Vercors Drome 2011 revient aux CAC!

Samedi 27 Aout se déroulait la fameuse cyclo de la Vercors Drome avec comme représentant du club:Fabio,Antoine A,Phil et moi(le félin).
Un seul objectif pour cette cyclo la victoire sur le petit parcours de 90km.
Un départ groupé avec le grand comme d'hab et une première ascension du col de cavalli assez rapide vu le nombre de coursier à l'avant.
Au sommet seul Antoine et le félin bascule en compagnie de 10 autres coureurs,fabio étant victime du monde au pied du col et phil n'étant pas en jambe.
Toutes les autres ascensions seront rapides et les attaques fuseront.Dans le col des limouches seul notre nouveau grimpeur(Antoie!) restera avec les meilleurs car moi je pèterai comme à mon habitude et reviendrai dans la descente.
Sur les derniers km Antoine essayera plusieurs fois de sortir mais personne ne laisse une mobylette comme Antoine s'échapper.
A 5km de l'arrivée,le voironnais et rouleur Lucas Chirpaz s'échappe et je lui saute dans la roue pour un petit gentlemen de 5km.Je reglerai le sprint de très loin pour remporter la victoire et la mettre au palmarès du club.
Antoine termine 10ème et a fait une forte impression dans les cols,phil termine 17ème et fabio 35ème.
le félin

2 commentaires:

  1. Antoine A., grimpeur ?!
    Eh ben on aura tout vu ! lol
    Et une ligne de + pour le pedigree du club !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle course d'équipe et la victoire au bout avec de la concurrence.
    Comme quoi le travail paye toujours et la saison n'est pas fini...

    Que du bon les gars encore bravo

    Franck

    RépondreSupprimer