.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

jeudi 2 mai 2013

GP de Vénissieux(FSGT)

Ce 1er mai une équipe du CAC se présentait au GP de Vénissieux pour 75km ,on retrouve parmi le peloton de 60 coureurs Mathis,Phil et moi(le félin) et aussi quelques connaissances comme Lamberti,Thévenin,Triboullet,Maublanc....Le circuit est plat avec une légère bosse à l'arrivée(42km/h de moy) et est très bien sécurisé.
Nous voilà parti au sec et sous le soleil à vive allure,la première demi heure les attaques fusent mais sans succés même Mathis attaque avec deux autres coureurs , même résultat.

Mathis à l'attaque
Le félin seul contre tous



Phil contrôle le peloton









Une attaque de quelques coureurs semble être dangereuse avec Lamberti et Thévenin au commande ,je décide donc d'attaquer pour les rejoindre ,une fois revenu sur eux personne ne roule et je continu mon effort et comme à mon habitude personne ne vient avec moi donc me revoilà parti pour un raid solitaire de plus d'une heure. Je maintiens un écart variant entre 35s et 45s grâce au travail de Phil et Mathis ,mais le chemin est long et le vent se lève et les jambes deviennent dures! ,je maintiens mon allure mais à deux tours de l'arrivée le peloton revient sous l'impulsion d'un certain Thévenin.
C'est un sprint massif qui arrive pour la gagne sans Caciens à l'avant bien usés des efforts fournis pendant la course.La victoire viendra un peu plus tard dans la journée ! N'est ce pas Monsieur le Coach !
Belle course de bonne augure pour la suite.

2 commentaires:

  1. la nouvelle monture de mathis lui donnerait-il des ailes ?

    RépondreSupprimer
  2. Dur... mais au moins tu as tenté !
    Vous avez vraiment une belle équipe, et sur tous les fronts, en plus !

    RépondreSupprimer