.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 15 mai 2013

TGD ETAPE 2

TGD Etape 2 : 55km

Le lendemain du prologue, une étape de 55km tracée autour de Chatillon sur seine attend nos coureurs. La pluie est également de la partie. Heureusement elle a la bonne idée de s’arrêter 5 min avant le départ de la course.

Antoine et JB à l'attaque
Une fois le départ lancé, les attaques fusent. Et dès le 10eme kilomètre une échappée dangereuse se forme. On retrouve à l'avant 8 coureurs dont deux Caciens (JB et Antoine). Le coach est également le mieux classé des fugueurs, il joue donc le maillot. Très vite les fuyards prennent 1 min 30. Derrière l'équipe du maillot jaune n'a pas les reins pour contrôler et l'écart ne cesse de grandir, de plus que devant l'entente est cordiale.

Dans le final, les tentatives de fuite jugulées par Antoine. L'étape va se jouer au sprint, à ce petit jeux JB manque de Jus et c'est un coureur du VS dijonnais

Antoine prend la tête du général

qui s'impose et Antoine endosse le maillot Jaune. Le peloton arrive avec un débourt de plus de 4 min.
Mais l'écart entre les coureurs de l'échappée est encore réduit. En effet un autre coureur (du comité d'alsace) se trouve dans la même seconde que le Coach. Il va falloir contrôler sec pour l'étape de l'après midi!


Le CAC meilleure équipe


Photo : Aurelie Gonet VSD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire