.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

jeudi 31 mars 2011

GP des Mousquetaires à Crest(ou GP des guerriers!)

Ce dimanche 27 mars avait lieu la belle course de Crest avec cinq membres du club dont:l'astronaute,le djeun's antoine,jb,phil et moi(le félin). Un parcours magnifique normalement mais le félin noir de la météo était là,il pleut une nouvelle fois et il fait froid!Malgrés tout ça un peu près 200 coureurs au départ. Un peloton très nerveux au début(30km de plat)qui entrainera quelques chutes.Un petit groupe s'échapera et notre rouleur antoine prendra les choses en main pour faire rouler le peloton pour ne pas céder trop de temps au pied de la première bosse. Une bosse qui se montera très rapidement et les effectifs seront de moins en moins nombreux au sommet(une cinquantaine de coureurs)notre rouleur antoine ne pourra pas suivre du à ces multiples efforts au plat,et notre phil et l'astronaute seront victime du froid avec les jambes dures. Seul jb et le félin reste dans le peloton et au pied de la deuxième bosse(mal placé)le peloton accélère et jb fera l'effort tant dis que moi je craque un peu et reste à une petite distance du peloton. Je continue l'ascension avec un petit groupe et finirait la course avec mes compagnons(pour me classer 29ème d'après leur classement un peu spécial!!!). Jb sera victime d'une petite chute en descente(virage très dangereux)et sera contraint d'abandonner,dommage il était dans un bon groupe. Dommage que le temps n'était pas au rendez vous! le félin.

2 commentaires:

  1. Bravo les gars, j’espère être rapidement de retour pour renforcer l’effectif

    RépondreSupprimer
  2. Il en fallait du courage pour boucler le parcours. C'est vraiment dommage pour JB qui arrivait pour une belle place..enfin le principale reste qu'il n'a rien !

    Mathis

    RépondreSupprimer