.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 4 avril 2011

GP de Vienne

Ce week-end les membres du CAC étaient réunis à Vienne pour participer à la course se déroulant sur le circuit de Jardin. Celui est en tout point similaire au Chrono organisé en fin d'année. Donc au programme deux bosses, une roulante et une plus pentue, pour une longueur d'un peu plus de 30 Km.




Sur la course 2-3, JB, Nico, Antoine A, et Antoine G. portaient les couleurs du CAC. Après un départ folklorique et 20 km un peu chaotique, les consignes étaient respectées. En effet en haut de la deuxième bosse Nico se glissa dans un groupe de contre d''une dizaine de coureurs partis en chasse derrière l'échappée. JB lui avait pour consigne de courir devant,mais de se préserver en cas de regroupement pour jouer sa carte au sprint.


Si tout s'est bien passé pour ces deux coureurs, pour les deux Antoine cela fut plus contrasté. Antoine A, après s'être arrêté dans un voiture dans la première descente suite à une chute collective (mais sans gravité pour notre Cacien), creva au 2éme tour. Il ne fut pas le seul, puisque des clous avaient disposés en haut de la deuxième bosse (peut être de méchants grimpeurs qui avaient peur de ce « gros »!). Notre deuxième Antoine, lui, eut du mal digérer le départ rapide et le vent omniprésent, qui provoqua de nombreuses bordures.


Au final le résultat est satisfaisant puisque Nico, qui n'a pas pu faire la jonction avec la tête de la course, obtient une 22éme place mérité.




Sur la course Pass le seul représentant du CAC était Mathis. Celui-ci, mal placé, a du laisser partir un gros groupe vers la victoire. Mais toutefois, notre Pass peut être satisfait puisqu'il a peser sur la course à de nombreuses reprises.




En conclusion, les courses passent, les conditions de chacuns s'affinent. De bonne augure pour les weekends qui arrivent.

2 commentaires:

  1. belle course d'equipe avec une stratégie respectée et encore merci à mes équipiers de choc.
    le félin

    RépondreSupprimer
  2. ET dire que Nico était malade, mais c'était sans compter sur les 9 vies du félin...

    Après ma rencontre avec un cheval, je poursuis ma découverte en vélo de la nature en testant la piqure de guèpe sur le visage...appellez moi elephant man et non plus le pass cyclisme

    RépondreSupprimer