.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 2 mars 2011

Stage dans la Drome face au vent!

Le stage du club s'est déroulé du jeudi 24 février au dimanche 25 février dans la drome dans la belle maison de notre coach.Les coureurs présents étaient l'astronaute,fabio,le bleu mathis,phil,le coach antoine,notre belle présidente et moi(le félin).

-1er jours:97 km
nous sommes allés reconnaitre le circuit de charol sous un rythme assez soutenue.
-2ème jours:100 km
nous avons reconnu le circuit de la course de crest,avec un rythme très soutenue dans les bosses.
-3ème jours:50 km le matin et 45 km l'après midi
le matin grosse séance de pma qui a laissé quelques traces!
l'après midi,nous avons accompagné la présidente pour un tour qui devait etre de repos mais bon!
Un stage qui s'est terminé sous la bonne humeur le dimanche matin,et nous pouvons en conclure que les coureurs du CAC sont prets pour defier les pelotons.
le félin.

4 commentaires:

  1. Merci au coach pour sa maison et pour sa parfaite maitrise des règles du UNO ! N'est ce pas Antoine...

    RépondreSupprimer
  2. alors ces comment charols ?? j'y vais on verra bien

    RépondreSupprimer
  3. Super stage qui m'aura permis de mieux vous connaitre. J'en ai bien chié, j'ai saigné, mais me suis bien marrer !
    Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Très bon stage !

    Uno,... un jeu excellent!
    Je travaille néanmoins sur l'Élaboration de nouvelles règles que je soumettrai au vote du public (lol)

    RépondreSupprimer