.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 16 mars 2011

Course de Montmeyran

Beaucoup de présents, peu de partants, aucun arrivant, ainsi peut on résumer la course de ce dimanche 13 mars à Montmeyran.




En effet, c'est sur un circuit détrempé et sous la pluie qu'est arrivée la quasi totalité des coureurs du CAC. Cette ambiance humide a d'ailleurs refroidi une partie de nos coureurs qui ne prirent pas le départ.


Seul trois courageux (ou stupides?) osèrent se présenter sur la ligne, JB et Antoine A. en 2-3 et Mathis en pass pour sa première course. Belle entrée en matière, puisqu'il a tenu le peloton toute la course. Toutefois, il fut vaincu par les éléments et dû s'arrêter à la mi course, transi par le froid.


Même scénario pour Antoine qui laissa seul JB dans le peloton 2-3.Notre puncher, grimpeur, sprinteur se permit même d'animer un peloton réduit à sa plus simple expression. Mais il mit le clignotant dans le dernier tour, non pas à cause de la météo mais pour éviter un sprint qui s'annonçait plus que houleux.

1 commentaire:

  1. dommage que le temps était pluvieux,le félin a du rangé ces griffes et renoncé la queue basse mais il les ressortira très bientot!
    le félin

    RépondreSupprimer