.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 8 juillet 2013

Grimpée de l'Alpe d'Huez

Comme tout les ans, au lendemain de la marmotte, une grimpée chronométré est organisée dans le célèbre montée de l'Alpe d'Huez, et cette année je décide de m'y aligner, je serai donc d'unique représentant du CAC pour cette montée, une énorme pression repose donc sur mes frêles épaules.
Près de 250 partant des 4 coins de l'Europe, du haut niveau.
Je connais bien cette montée et je sait comment la gérer, n'ayant pas eut le temps de m'échauffer, je décide donc de partir prudemment mais sans pour autant perdre trop de temps, et de hausser le rythmes après passer le village de"La garde".
Je termine donc a la 35eme place, a moitié satisfait car un dérailleur capricieux m'a forcé a monter avec un braquet mal adapté et qui je pense me coûte du temps.
A noter que la descente ne c'est encore plus mal passer puisque j'ai percé a l'avant et à l'arrière et que tout le nécessaire pour réparer était dans la voiture.

4 commentaires: