.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 15 juillet 2013

Championnat National FSGT:le félin passe à côté

Dimanche 14 juillet, jour de la fête nationale se déroulait le championnat de France FSGT à la Guiche en Saône et Loire. Je me présente seul du Cac(le félin)mais accompagné par deux autres savoyards. Nous sommes 110 coureurs au départ pour 96km(parcours à faire 7fois) avec tous les champions départementaux et régionaux donc du très beau monde que nous avons côtoyé lors de nos différentes courses à étapes Fsgt.
Le départ est rapide et une échappée de 5 se forme avec des favoris ,personne ne bouge alors je décide de partir à la chasse et comme d'hab personne ne viens avec moi. Je ne ferais pas la liaison et le peloton reviendra sur ces 5 échappées. Le reste de la course sera une succession de petites échappées avec les différents favoris dont je ferais partis mais rien n'aboutira. Et à deux tours de la fin 4 hommes se détacheront et n'étant pas marqués fileront vers la victoire ,à noter qu'un des mes collègues savoyards en fait parti et finira 4ème. Moi j'essaye encore quelques attaques mais personne du petit peloton restant me laissera partir. Le moral étant dans les chaussettes je finirais au cul du peloton et apprendrais à l'arrivée que j'étais un dossard très surveillé!
le félin

3 commentaires:

  1. Dommage le félin. Tu vas faire souffrir tes adversaires dans les cyclos maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça la rançon de la gloire ! ^^

    ça sera pour une prochaine fois .

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Nico, arrivé à ce niveau est déjà remarquable et sur une course d'un jour tout peut se jouer! l'important c'est de prouver sa valeur sur le long terme, tu sauras tirer profit de cette couse pour une autre occasion!!! Méfiez vous d'un félin qui veux sa revanche!!!
    Francky

    RépondreSupprimer