.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mercredi 19 juin 2013

GP de Montrevel en Bresse(FFC 3,Junior): une félinade de plus!

Dimanche 16 juin avait lieu le GP de Montrevel en Bresse dans l'Ain sur un circuit de 8,1km plutôt plat avec quelques coups de cul à parcourir 14fois soit 113km.Nous sommes 90 au départ dont un grand nombre de junior(dont le vainqueur de Sales)et moi(le félin).
Je décide de me glisser dans tout les coups car une partie du circuit est étroite mais aucun n'aboutira et c'est à mi course que le vainqueur de Sales entre en action et attaque .Je pars avec lui mais il est très surveillé donc le peloton revient à chaque fois. Il décide d'attaquer encore une fois et je ne le lâche pas et je vais même le contrer. Et me voila reparti pour une félinade solitaire, personne ne revient sur moi et je prends rapidement du temps sur le peloton jusqu'à 1mn.Je vais parcourir 20km seul mais la chaleur est usante et un contre pointe à 30sec dont je décide d'attendre et même obliger de freiner car l'écart ne diminue pas. Nous sommes donc 8 dans l'échappée pour effectuer les 4 derniers tours. Pour ne pas subir la défaite comme au régional ,j'attaque dés l'avant dernier tour mais ils ne me laisseront jamais partir(j'étais encore une fois le plus fort selon mes jeunes adversaires) donc je me dirige vers un sprint, super! Je me place idéalement en 3ème position et au moment de déboiter à 50mètres de la ligne une vilaine crampe au pied m'empêche de me lever de la selle et je vois encore une fois la victoire m'échappée! Je termine 4ème mais classé 5ème(doublé par Fantômas!).Belle course avec de grosses chaleurs et de grosses crampes et une félinade de plus !

3 commentaires:

  1. A force de tourner autour, ca va finir par aller au bout!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce sera pour le maillot tricolore Fsgt le 14 juillet !
    le félin

    RépondreSupprimer
  3. Bravo toi le félin, encore une belle perf. Je suis sur qu'un maillot bleu blanc rouge t'irai bien.

    RépondreSupprimer