.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 9 avril 2013

Tour du Canton de Bourg de péage en 1/2/3 FFC

Ce dimanche 7 avril deux caciens décident d'aller courir avec les costauds de 1ère caté dans la Drôme pour 151km avec 1900m de dénivelés ,ces deux fous sont le Coach(antoine) et moi(le félin).
Le temps est fidèle à la Drôme avec beaucoup de vent et une température de saison digne de la russie.

Nous sommes 90 coureurs au départ(dont une grosse majorité de 1ère) ,celui ci se fait à très vive allure et dés les premiers kms une chute casse le peloton ,et nos deux courageux metteront plusieurs minutes pour recoller au peloton de tête.La première heure défilera à vitesse grand V ! Plusieurs attaques fuseront et au final un groupe de 24 coureurs se formera.
Pour nos deux hommes en rose,nous resterons dans le peloton et avant la dernière ascension du col alexandre Antoine cassera son dérailleur avant et ne pourra pas finir la course ,moi je finirais dans le peloton de tête(enfin ce qu'il en reste ,30unités)et serait classé 43ème.

3 commentaires:

  1. Finalement pour une course en 1 on s'est pas trop démerdé.

    D'ailleurs, je soupçonne mon canyon de s'étre automutilé pour ne plus continuer à subir mes Watts!

    RépondreSupprimer
  2. 43 ieme plus un abandon déguisé en panne mécanique! Le CAC est en baisse!

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude, nos courses en 1ère caté se passent mieux... Ah oui c'est pas la meme fédération. Bravo à nos 2 courageux, c'est la grande classe de tenir le peloton de tete en 1.

    RépondreSupprimer