.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 14 avril 2013

Prix Rettmeyer


Après une rentrée ratée à Gillonay le lundi de paque, ce dimanche 14 avril je décide de m’engager sur le prix Rettmeyer, course Ufolep organisé par l’UC Rives.
Le circuit de 8.1km est simple à résumé, 2 ou 3 tape cul sur une petite route au départ, une grande partie roulante sur une route très large et une bosse à l’arrivée, assez pentue certes, mais trop courte pour faire des différences.
Le départ est donner et rapidement les 1ere attaques, dès le 2eme des 10 tours à affectuer, un ancien du CAC (Manu Sellier) prend le large, les jambes étant plutôt bonnes, et sentant le danger, j’essai de sortir pour le rejoindre, voyant le peloton sur mon porte bagage, je n’insiste pas. Malheureusement, a l’amorce du 5eme tour ma chaîne saute et s’emmêle, je m’arrête pour la remettre et repart, mais le peloton est déjà loin, je continue 4 tour puis renonce. Je ne me trompais pas en sentant le danger, puisque Manu ne sera jamais revus, bien aidé par une grosse équipe de TVS.

1 commentaire: