.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

samedi 28 juillet 2012

La Madeleine : le félin 3ème!

Dimanche 22 juillet se déroulait la cyclo de la Madeleine avec 110km et 3150m de dénivelé.Deux coureurs étaient présent Alex et moi(le félin).
Départ de la Chambre,un petit tour en Maurienne puis la remontée avec le col du Champ Laurent puis le col du Grand Cucheron pour finir avec l'arrivée au sommet du col de la Madeleine.La cyclo est très rapide est la séléction se fera dés le col du champ laurent ou je bascule avec les meilleurs du grand parcours,Alex lui montera à son train.
Je reste avec le groupe jusqu'à la bifurcation des deux parcours et là comme la semaine dernière à l'Arvan je me fais devancer par les deux même petit jeune de 18ans,donc je prends la 3ème place au scratch et 1er de ma caté.Alex lui finira à la 16ème place.
Les jambes commencent à revenir mais la chute a laissé beaucoup de trace!
le félin

3 commentaires:

  1. Salut Nico,

    Bravo pour tes résultats. J'ai lu que tu avais chuté. Dans quelles conditions et avec quelles conséquences ?

    RépondreSupprimer
  2. slt franck,j'ai chuté à l'entrainement en vacance sur un passage piéton!
    quelques brulures aux genoux,hanches,coude,main,épaule et un gros hématome à la hanche et le bouquet final un trauma cranien avec pertes de mémoires mais maintenant tout va bien et j'essaye de retrouver mes sensations pour le tour de l'ain,peut etre que l'on se verra la bas.
    le félin

    RépondreSupprimer
  3. Eh bé, on peut dire que c'était des vacances mouvementées !
    J'espère que tu n'auras pas de conséquences de ton trauma crânien et qu'on se croisera sur quelques chronos de fin de saison (je ne suis pas allé au Tour de l'Ain).

    Franck

    RépondreSupprimer