.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

vendredi 20 juillet 2012

Arvan Villard :le félin tel un renard!

Le samedi 14 juillet,on se retrouve encore avec Nico pour le petit parcours de 80km.Les conditions sont execrables(pluie +vent).
Le départ est donné sous la pluie,et l'on attaque directement les 7 derniers km du col de la croix de fer.Je passe au sommet en 11ème position et Nico en 4ème,sous un orage de grele.La descente du glandon est horrible,j'ai très froid et descends très doucement,seul Nico descendra à vive allure pour rejoindre les deux coureurs en tete.Arrivé dans la vallée le temps est meilleur,j'attaque le col du mollard avec un peu plus de jambes et remonte sur les coureurs pour me situer à la 19ème position.Ne reste plus que la remontée vers st sorlin d'arves,et là je double encor 2coureurs et finirai 17ème scratch et 7ème de ma caté.Nico finit 3ème au scratch et 1er de sa caté.
Maintenant place à la Madeleine,la Bourgui et le Tour de l'Ain.
Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire