.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 6 avril 2010

Deux rescapés à Pâques

Deux coureurs rescapés du club était présent à la course de St Genis de Pouilly (à coté de la suisse!!!), Philippe et Nico.
Un circuit relativement plat de 4km avec une petite montée à l'arrivée à parcourir 22 fois.
Qui dit circuit plat dit circuit rapide avec une moyenne de 41.5km/h. Une petite échappée se décide très vite sans CAC (snif!!!). Malgrè une multitude d'attaques de Nico et une petite de Philippe, le peloton ne reviendra qu'à la fin, sur la ligne, et nos deux gaillards se placent 30ème pour Nico et 45ème pour Phil.
Bilan de cette course: il fallait jouer des coudes pour rester devant ce que fit Nico en restant dans les dix du peloton toute la course et Phil toujours bien caché dans le peloton.

Classement ICI
.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Juste une précision: "une petite de Phil"? Je peux avoir le détail?
    Et vous en avez profité pour fêter ça avec du chocolat j'espère, mes petits lapins???

    RépondreSupprimer
  3. Disons que j'ai mis longtemps à trouver les jambes avec la course de la veille. Au 3/4 de la course, j'arrive enfin à me replacer correctement. Je prends un coup qui pouvait sentir bon car je savais que ces gars là étaient costauds. Mais ça n'a fait que 2-3 trs... Le rythme était assez soutenu tout au long de la course.

    RépondreSupprimer
  4. 3/4 de course pour se replacer .... Bon il y a encore du boulot a faire les gars!! Mais au moins ca veut dire que tu a vue la tête de la course, ce qui est en soit est déja pas mal pour un début.

    RépondreSupprimer