.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 6 avril 2010

Course de Vongnes

5 coureurs du club était présents sur le beau circuit de Vongnes dans l'Ain:
Antoine G, Jean Baptiste, Philippe, Fabrice et Nico.
Une belle bosse à franchir 16 fois avec un départ marqué par une grosse averse ce qui provoqua des chutes dés le départ et au pied de la première montée, une autre que Nico a évité mais en relançant il casse la chaine en deux (Nico est en forme!!!).
Une échappée se dessine rapidement mais malheureusement sans aucun coureur du CAC. Après plusieurs tours, JB, Antoine et Fabrice mettent pied à terre (il y avait des restes du chrono de la veille dans les jambes),tandis que Philippe reste et s'accroche dans le petit peloton qui reste et termine aux alentours de la 30ème place.

3 commentaires:

  1. Quel homme ce Nico... mais Philippe n'est pas en reste... Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Petit message d'Italie ou je suis en deplacement : On est tous inscrits pour Jardin la semaine prochaine alors j'espere ne pas voir de pieds a terre cette fois!!

    Manu

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je pense qu'ils m'ont zappé car j'arrive avec le mec de Romans. En même temps pour une 25ème place...

    RépondreSupprimer