.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 25 février 2014

Gp de Valreas 23/02/2014


 
 
 
 
 
Le GP de Valreas dans le Vaucluse marque le début de la saison pour bon nombre de coursier. Ce dimanche 23 février 2014, 150 cyclistes étaient donc prêt à en découdre sur les routes de l’enclave des Papes. Parmi eux, un Cacien, moi (Antoine).
 

 
 
Le circuit ne comporte pas de difficulté, les routes ne sont pas en très bonne état mais elles sont plutôt larges. Tout laisse présager une moyenne élevée. Dès le départ, le peloton file à vive allure sous un beau soleil provençale. Dans le peloton ca ferraille dur pour trouver ca place, il n’y a pas de vent et peu de virage pour se replacer. Je mets donc 1 tour et demi pour voir la tête de course. Par la suite, je tente de me maintenir aux avants postes malgrés les vagues incessante du peloton. Je me retrouve en échappé deux fois, mais vite repris par le peloton.
 
Dans le dernier tour je tente ma chance avec un autre coureur, mais on n’ira pas loin. La course se termine par sprint auquel je ne prendrais pas part. Finalement la victoire revient à G. Thoulouse bien emmené par le GMC38.

 

Photo: Muriel Photovélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire