.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

dimanche 31 mars 2013

Clm d'Aiton : le félin la tête dans le guidon !

Ce samedi 30 mars avait lieu le premier clm de la saison qui relie Aiton à Notre dame des millières(9,8km).La météo est comme tout les week end pluie fine et une température de 7°,mais malgrés les conditions tous les costauds sont présents ,et je serai le seul Caciens présent(mon coach est au repos).

Je pars dans le début de tableau(car inscrit par avance) en pensant que les conditions ne changeraient pas et comme d'hab le choix est mauvais tous les favoris retarderont leur départ pour avoir le vent un peu plus favorable.
Malgrès la pluie fine ,j'ai de bonnes sensations et réalise un temps de 13m38s ce qui me permet de prendre la tête du classement pendant les 3/4 du chrono mais les costauds vont arrivés et je vais vous donner les noms et temps , que du super lourd !
Entre 12m51s et 13m07s on retrouve Menini Frederic(VC Corbas),Bouvet(Vaulx en Velin) et Raison(la Motte Servolex) ,ensuite entre 13m10s et 13m25s il y a Cassini(GMC 38),Menini Christophe(VC Corbas),Piccolet(Team Chris Net),Novel(Team Chris Net) et Cheytion(UC Albenassienne) , et ensuite le premier grimpeur, moi !
Je m'en sors pas trop mal à la 9ème place scratch et 1er Fsgt ,à noter le retour de notre compère Manu qui tourne en 13m48s ,bon temps également pour un retour en force.
le félin passe partout

5 commentaires:

  1. Tu t'entraines pour ton clm de demain ?
    Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Nico. Vu les noms qu'il y a devant, c'est déjà super bien.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi le félin. Dis-moi où pourrais-je trouver le classement complet de ce CLM ?

    RépondreSupprimer
  4. donne moi ton adresse mail ,je te l'envoie(virgnico@yahoo.fr)
    le félin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nico, mon adresse est:dvicente11@orange.fr.
      Merci bien et à bientôt sur des courses !!!!
      David du VC Druillat (01) ufolep 1ére Cat.

      Supprimer