.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 21 mai 2012

GP Varennes Saint Sauveur

Samedi 20 mai, j'étais au départ de la course Pass'cyclisme à Varennes Saint Sauveur,très beau circuit de 9,5km bien vallonné avec une petite montée de 600m juste avant la ligne d'arrivée à réaliser 7 fois.Ne voulant pas me faire piéger comme à Belley il y a dix jours,je tente de partir à chaque tour dans tous les coups mais aucun bon de sortie ne sera donné par le peloton.C'est donc sur un sprint massif que sera jugée l'arrivée.Je me place dans les premières positions mais je coince complétement au milieu de la montée,je paye tous mes efforts faits tout au long de la course. Je finis 39ème.Au final nous avons fait 69km à 40,5km/h de moyenne.
Alex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire