.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 21 mai 2012

GP de Pont de Vaux

Dimanche 21 mai,je me présente au départ de la course Pass'cyclisme à Pont de Vaux,circuit vallonné mais plus roulant que la veille.Nous avions 8 tours à effectuer d'un circuit de 7,5km.
Contrairement à la veille,je reste sage et suis juste les coups sans faire trop d'effort.Malheureusement dans le dernier tour deux coureurs tombent juste devant moi,j'ai juste le temps de m'arrêter.Mais le temps de remettre ma chaîne le peloton est déjà loin.Je tente tant bien que mal de revenir mais impossible.Je finis 20ème,dommage car j'avais de bonnes sensations.Au final nous avons fait 59km à 39km/h de moyenne.
En conclusion de mon gros week end,je commence à avoir un bout de forme,de bon augure pour ce week end au Tour de Grasse et surtout pour le 2ème week end de juillet.
Alex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire