.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 21 juin 2010

Le CAC en force dans la DROME!

Ce dimanche se deroulait la course de st marcel lés valence de 88km,quatre coureurs étaient présent:l'astronaute,phil,francky et le félin.La météo était clémente mais il fallait affronter le fameux vent de la vallée du rhone qui était très en forme(70km/h).Nous étions environ 75 coureurs mais trés vite meme avant le départ nous n'étions plus que 74 car notre astronaute international c'est perdu lors de l'echauffement(et oui il fait le tour de la terre pour etre sur d'etre chaud!!!).Une echappée se dessine très vite avec 5coureurs et aucun du cac,la course fut animé par un francky très en forme avec de multiples attaquent.Quant à phil et le félin ils restent cacher dans le peloton.Les efforts de francky seront payants à six tours de l'arrivée il rejoint l'echappée accompagné d'un autre coureur.A quatre tours de l'arrivée c'est le félin qui décide de sortir avec un autre et de revenir sur l'échappé qui ne compte plus que six coureurs car le vainqueur de la course c'est fait la belle.A peine revenu dans l'échappée le félin et son compagnon de pousuite attaque le groupe de huit et il ne restera plus que quatre coureurs dont deux caciens.Le félin remportera le sprint en haut de la bosse grace au gros travail effectué par francky dans le dernier tour.En résumé belle performance du club,le félin 2ème,francky 5ème et phil 15ème.bravo à tous et en particulier à francky(pour sa 3ème course!).

9 commentaires:

  1. Merci aux supportrices d'avoir affronter les conditions météo pour nous soutenir et aux organisateurs.
    Vous auriez pas vu mon peigne je suis encore tout décoiffé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Ici LAStronaute, le n°74, perdu au gré d'une brise printanière et retrouvé ;)
    Je tiens ici à présenter mes excuses pour les tracas causés aux organisateurs et à la délégation cacienne, et également à remercier les commissaires de m'avoir permis de re-prendre la course.
    Toujours est-il que tout s'est bien terminé et que la réputation du n°74 n'est plus à faire (lol). Merci aux groupies caciennes pour les encouragements et à bientôt, pour de nouvelles aventures :)

    RépondreSupprimer
  4. Franck Pélissier23 juin 2010 à 18:01

    Dis, "le Félin", on va finir par t'appeler "Poulidor" à force de briguer les accessits. Quand est-ce que tu nous la décroche, cette gagne ?

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Je suis super fière de vous les gars...
    A très vite pour fêter ça!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il manque un leader dans cette équipe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais revenir avec un peu de recul sur la prestation de LAStronaute. Oui, bravo, je n'y avais pas pensé avant ! C'est l'excuse parfaite pour ne pas prendre le départ d'une course que l'on ne sent pas... Jusque la ma technique était de dégonfler une roue pour simuler une crevaison*. Laborieux. Là, une petite promenade touristico-récréative et hop, c'est joué.
    Encore bravo, bravo a tous !

    *notez cependant que je ne crève pas souvent

    RépondreSupprimer