.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 23 mars 2010

Déluge au printemps


Dimanche 21 Mars 130 concurrents ont pris le départ du Prix du printemps, à Sales et parmi eux quelques membres de Cyclisme Alpes Compétition: Nico, Phil, JB et Manu.

Malheureusement le soleil n'était pas au rendez vous et un véritable déluge s'est rapidement abattu sur nos pauvres cyclistes, contraignant la plupart d'entre eux à l'abandon afin d'éviter les chutes à répétition qui ont marqué la fin de la compétition. Ainsi, Manu a sagement décidé de mettre le clignotant pendant que les 3 autres se sont obstinés. Au final moins de 50 concurrents ont rallié l'arrivée et nos coureurs ne sont pas en reste avec une très encourageante 9ème place pour JB (photo), la 17ème pour Phil et 25ème pour Nico.

Bravo à vous messieurs... le peloton n'a pas fini de voir du rose, du blanc, du "gris", du CAC!



Ici le classement


9 commentaires:

  1. beau résumé mais qui n'est pas tout a fait exact,nous etions 180 au depart avec un soleil et une chaleur etouffante et la pluie a fait son apparition dans les 3 derniers tours.il est vrai qu'un grand nombre de coureurs ont abandonné à cause du mauvais temps mais aussi car ils etaient rattrapés par le peloton de tete dont le cac faisait partie.bravo à tout les coureurs du cac.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme de corriger mes erreurs... c'est vrai que ce n'est pas évident de faire un résumé en n'ayant même pas assisté à la course... mais pour ma défense j'essaie de faire vivre le blog pour nos fidèles lecteurs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nj de bien avoir voulu t'astreindre à ce petit resumé. Merci (phil?) pour ces rectifications qui honorent encore un peu plus les coureurs du CAC.
    Je voulais tout de même ajouter trois faits de course importants :
    Manu, au 5eme tour n'a pas hésité à me faire le début de la bosse! Sans que je lui demande! Dommage je n'étais pas assez fort. Merci pour ton abnégation.
    Phil, toujours bien placé fait à mon avis une entrée remarquée dans le cercle des gros moteurs du club. Je pense notamment à cet avant (avant?) dernier tour où il fait littéralement exploser le peloton dans la bosse, plaçant idéalement trois coureurs du CAC. Très fort!
    Enfin Nico, m'a demandé si je souhaitais de l'aide dans le dernier tour et n'a pas hésité à prendre la tête du petit groupe où nous étions, tentant ainsi de me placer
    idéalement pour faire un sprint un peu décevant (crampes). Bravo les gars!

    RépondreSupprimer
  4. l'anonyme is the FELIN!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous,je sens que l'ame des magicrémes est en vous,faites tout péter,et à trés bientot
    Loic

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les gars, beau résultat d’ensemble, il fallais être motivé avec une telle météo, mais rien n’arrête le CAC!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien parti! Surtout prenez du plaisir dans vos courses!

    A+

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, je tiens à saluer la stratégie d'approche complètement novatrice de JB sur les courses FFC. En effet, il s'astreint à perdre tout l'argent que ces gentils collègues lui dépanne pour l'engagement. Une fois criblé de dettes, le pauvre n'a plus qu'à se mettre une pression énorme pour aller chercher un résultat et ainsi rembourser ses partenaires. Bravo JB, tu nous étonnera toujours.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'on devrait augmenter le prix des inscriptions dans ce cas! ;)

    RépondreSupprimer