.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 21 octobre 2013

Chrono de Jardin

Comme ce fut le cas en 2012, céline Sculler ( VC froges Villard-bonnot ) Phillou et moi avons décidé de reformer la même équipe pour cette édition 2013.

Les trombes d'eau qui s’abatte sur Grenoble ce dimanche midi ne sont pas de nature à nous découragé, et nous nous retrouvons donc tout les 3 à Jardin. Bonne surprise, il ne pleut plus mais la route reste bien humide, mais le vent lui est bien présent. Phillou ayant déjà fait la grimpée du Murier le matin, nous prennont notre départ parmi les toute dernières équipes.
Les relais tourne biens dans la première monté, et malgré le vent défavorable la vitesse ne chute pas trop, sur la partie plate et roulante du circuit, je fait le gros du travail (je suis le seul à disposer du vélo de clm) mais Phillou et Céline ne sont pas en reste, et me permette de souffler un peut avant d'aborder la principal difficulté du parcours. la vitesse est bonne et une grosse performance reste possible, reste plus qu'a bien négocier la petite descente et le cour retour vers l'arriver. Malheureusement nous ne passerons pas la ligne, en effet dans la descente, je sort trop large dans un virage et ma roue avant percute le trottoir, ce qui me projette contre le mur, le tout à près de 50km/h. Un examen au urgence de Vienne, et les nouvelles sont rassurantes, seulement une entaille au niveau de l'arcade sourcilière droite, et de belle contusions dans tous le dos.

3 commentaires:

  1. Vu de l'arrière, tu m'as bien fait flipper Fab. Quel virage de merde celui là, Manu pourra en témoigner. Enfin, plus de peur que de mal

    RépondreSupprimer
  2. Ouch, les descentes de jardin n'épargnent pas les caciens !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Fabio ,tu as fais aussi bien que Manu! Reste à faire comme lui , rebondir de plus belles pour 2014!
    Bon rétablissement et vive la Cahuète!!!
    la famille Félin

    RépondreSupprimer