.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 15 octobre 2012

Grimpée du Mûrier : dernière de l'année

Dimanche 14 octobre avait lieu la dernière grimpée de la saison au Mûrier longue de 8,1km. Deux caciens étaient présent , les inusables Alex et moi(le félin) parmi les 77 coureurs dont toutes les têtes d'affiches habituelles.
Le départ est très très rapide et on se retrouve très vite à une quinzaine de coureurs. Les attaques se succèdent et je décide de rester avec les costauds mais je finirais par lâcher les premiers dont Gallego,Garnier,Polveroni,Ronflet,Ougier. Je décide alors de monter à mon train assez soutenue pour lâcher mes compagnon du jour , un seul me suivra et nous rejoindrons Ougier . Nous nous disputerons la 5ème place. Au loin on aperçoit Polveroni mais nous n'arriverons pas à le rejoindre et je finirais donc 6ème en 24'41"(2ème de ma caté).
Tandis qu'Alex arrivera au bout de cette montée en 28'15" et se classe 27ème, content d'être arriver en haut pour finir sa longue saison, place au repos.
le félin

1 commentaire: