.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

mardi 9 octobre 2012

Clm Tour du Lac de Paladru

Le Samedi 06 Octobre, je suis allé faire le Clm de Paladru qui n'est pas trop ma spécialité. Au départ nous sommes trois Caciens: Franck, Fabio et moi.
Pour l'occasion j'ai pu me faire prêter un vélo de Clm. Je suis le premier à m'élancer à 12h32. Je réalise un honorable temps de 20'50" à 40,3 km/h de moyenne qui me classe 74ème. Ce qui me permet d'améliorer mon temps de 1'10" par rapport à 2010.
Franck réalisera un bon chrono en 19'39" ce qui le classe 25ème et Fabio se classera 39ème et 3ème de sa catégorie en 20'06".

Cette belle journée sera malheureusement marquée par le gros accident d'un ancien cacien(mais ami fidèle de coeur du félin) Antoine Gehin dit l'astronaute qui a percuté une voiture, hier nous avons cru à une fracture de la mâchoire mais avec les nouvelles il ne s'en relèverait apparemment qu'avec des dents cassées. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Alex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire