.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

vendredi 15 juillet 2011

L'Arvan Villard : le félin encore 3ème

Ce jeudi 14 juillet,4coureurs étaient présent sur cette cyclo difficile,3 sur le petit parcours(75km,2100m)francky,l'astronaute et le félin et seul fabio sur le grand.
Une météo dont vous connaissez déjà le résultat puisque le félin noir était présent!(froid:4degrés,brouillard et pluie fine en haut du glandon).
Le départ est très rapide tel une grimpée en ligne et la séléction se fait rapidement dans l'ascension du glandon puisque nous ne sommes plus que sept dont moi et Pierre Ledac.
Un jeune se détache et s'envole suivi de 2 autres coureurs,tandis que moi je gère ma montée pour recoller dans la descente,Francky et l'astronaute gère leur montée.
Je decide d'accélérer en montant sur la croix de fer et perds mes compagnons et je ratrappe les deux echappés et les doublerais dans la descente pour revenir sur le 1er dans le mollard mais celui ci accélère et me dépose et me ferais meme ratrapper par un autre coureur.A deux nous faisons la jonction dans la plaine et entamons la remontée du glandon à trois.
Le coureur de pont de claix accélère et me dépose ainsi que l'autre coureur.Je finirai la montée dans la douleur pour conserver ma 3ème place grace aux encouragements de la présidente super Vivi et de notre pikatchu Lise.
Francky et l'astronaute ont bien assuré aussi puiqu'ils terminent à la 17ème et 20ème place.
Notre Fabio terminera aussi dans la douleur son grand grand grand parcours!
Encore un grand merci à nos porteuses de bidon de Luxe et milles merci pour vos encouragements.
le félin

3 commentaires:

  1. Le félin, roi des cyclos ! Mais roi de la pluie aussi :-(

    Phil

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci à tous pour cette cyclos,
    même si la météo na pas été de la partie.

    Merci aux indéfectibles Caciennes sur le bord des routes et pour le ravito : ayant perdu une gourde dans la descente de la Croix de Fer, je n'aurais jamais pu terminer dans le groupe des poursuivants sans le ravito au col du Mollard.

    RépondreSupprimer
  3. merci Nico pour ce super commentaire! euh nous "porteuses de bidons de luxe"!!! mouai si tu veux. On aime vous voir souffrir pour mieux vous soutenir!!
    Et oui L'Astronaute nous sommes indispensable à votre survi!!!!!
    En voila au moins 2 qui ont compris! (non je ne passe pas un message perso à chéri!!! non pas du tout!! LOL)
    Bises à tt les caciens et à bientot en haut des bosses pr le ravito
    Bises de Lise

    RépondreSupprimer