.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 11 juillet 2011

Grimpée de Tamié

Seul le félin était présent sur cette grimpée en ligne(c'est à dire moi)de 9,5km,entouré de costauds comme Novel,Ougier,Tresserre,les frères Gachet(vainqueur de la Bourgui)et une bonne dizaine d'autres prétendands sur 70 au départ.
Un départ très rapide puisque le premier km s'effectuera à plus de 40km/h.Ensuite le train novel-ougier se met en route et l'écrémage commence.On se retrouve très vite à une petite quinzaine de coureurs.Mais le ton se durcit et plusieurs coureurs se meteront à l'attaque sans succés.Moi,je suis toujours dans la roue d'ougier accroché tel un morbach!
A 3km du sommet nous ne sommes plus que six(novel,ougier,tresserre,un frère gachet,un jeune et moi) et une dernière grosse attaque me sera fatale à 800m de l'arrivée et me ferais meme rejoindre par un survivant et je prend une 7ème place au scratch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire