.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

vendredi 2 octobre 2009

Première sortie club

Avis aux adhérents!

La première sortie club se déroulera le 1er Novembre, si la météo le permet...
Notre Présidente (et notre trésorière) nous feront l'honneur d'être parmi nous!!
Ça devrait vous motiver Messieurs!
.

2 commentaires:

  1. Salut à tous,

    Aller, je me lance, cette fois j’ai été le plus rapide, un avant goût de la saison prochaine ? D’abord, un grand merci à Virg et Ange, nos deux dirigeantes de choc, pour ce projet vraiment sympa, ensuite, je suis impatient de commencer la futur saison, je sens que l’ont vas bien s’éclater. Rdv le 1er novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Je me propose de faire le "porteur d'eau" pour la Présidente et la Trésorière ;)
    et ...
    un fondant au chocolat pour se restaurer !!

    RépondreSupprimer