.






...Merci à Aurelie Gonet du VS Dijonnais pour la photo

Pages

lundi 26 octobre 2009

Les triplettes de Jardin



Dimanche dernier, notre gentleman solitaire (le Francky) a délaissé son partenaire préféré pour s'associer à Phil et Tristan lors du fameux Chrono par 3 de Jardin.

Ils finissent 6ème au scratch à près de 42km/h. Bravo à vous (même si vous n'avez pas l'air très heureux sur la photo ;) )!


Alors les gars, est-ce que le Francky est un aussi bon abris à vent que certains le suggèrent???

Tous les résultats en cliquant ICI
.

4 commentaires:

  1. On peut noter au passage le professionnalisme de Phil... Attention je vous surveillerai cette année... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et tu noteras que je prends soin de ne pas cacher le sponsor avec la coupe. Professionalisme jusqu'au bout...

    RépondreSupprimer
  3. je vois que sans moi le club tourne bien aussi.pour ma part je suis arrivé dernier aux buvages de canons(normal avec les alcolos de l'est!!!).et sanglier rivois tu ne ferais pas un peu de lèche avec la trésorière!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas le genre de la maison...

    RépondreSupprimer